Délices Gourmandises, belle boutique de pâtisserie et confiserie en ligne

Delices & Gourmandises est un site de vente par correspondance qui propose un large choix de produits de confiseries qualité. Si vous n’avez pas l’envie de vous mettre aux fourneaux, pensez à visiter le site, vous ne serez pas déçus.

Délices Gourmandises : Chocolats, biscuits, pâtisseries et confiseries pour tous…

Delices et gourmandises

Toute une gamme de chocolats belges prête à être dégustée

Avec plus de 300 produits en catalogue, de multiples goûts et de nombreux parfums, je me suis fait plaisir et je gâte mes petits-enfants. Si pour certains de ces derniers la visite chez papi et mamie est souvent une corvée, moi j’ai trouvé le moyen de les « fidéliser » ! Ils savent très bien ce que je leur réserve à la maison : chocolats et confiseries pour les petites récompenses, biscuits et pâtisseries au petit déjeuner et à l’heure du goûter ou pour le petit pique-nique au parc. Souvent, ils ont leurs préférés : la plus âgée est fan des chocolats belges et les plus petits savent déjà là où mamie range ses sucreries.

Je garde aussi toujours un assortiment de caramels, nougats, pâtes de fruits, dragées et autres bonbons pour les visites inopinées de mes amis ou de la famille. Je les conserve dans leurs emballages d’origine, ils restent ainsi frais et délicieux longtemps.

Un service rapide et sécurisé

Délices et Gourmandises

Des produits de qualité pour combler toutes vos envies

Je dois avouer que quand j’ai passé ma première commande, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi rapidement prise en charge. J’ai en effet souvent entendu parler du non-respect des délais de livraison des commandes passées sur Internet. J’ai ainsi eu un peu d’appréhension, d’autant plus qu’il s’agissait de produits alimentaires. Mais j’ai eu l’agréable surprise de recevoir mon colis près de 2 jours après avoir passé commande. Et, cerise sur le gâteau, ils sont arrivés en parfait état alors qu’il s’agissait de produits fragiles : les chocolats n’ont pas ramolli et les biscuits n’ont pas été réduits en miettes…

Des jeux et des lots

Une autre raison qui me pousse à toujours revenir sur Delices & Gourmandises ? Chaque commande donne droit à un ticket de loterie avec de nombreux lots à la clé, notamment des chèques ou des cadeaux…

2 réflexions sur “Délices Gourmandises, belle boutique de pâtisserie et confiserie en ligne

  1. Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur votre blog et j’aimerais savoir si vous pouvez livrer partout en France. En fait, j’habite sur Vannes et j’aimerais beaucoup commander le colis géant de 1.5 kg de Délices et Gourmandises.
    Merci

Laisser un commentaire

