Délices et Gourmandises Patisseries pour les amoureux de la cuisine française

Les pâtisseries se sont développées en France avec l’introduction du sucre dans les cuisines européennes. Par conséquent, la population est devenue familière de la pâte feuilletée ou encore de choux à la crème. La plupart des gens apprécient les pâtisseries « maisons »; c’est à la portée de n’importe qui d’obtenir une recette rapide et facile pour soi même.

delicesgourmandises (4)

Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup à la cuisson ou à la pâtisserie en règle générale, Délices et Gourmandises propose un large choix de confiseries tel que gâteaux miniatures, choux à la crème, gâteaux aux fruits, fondants au pomme, gâteaux au beurre et pleins d’autres réalisés à partir d’authentiques recettes. Au dessert, pour le café ou pour le « tea time », les pâtisseries françaises sont et resteront les plus appréciées au Royaume-Uni. Rien ne pourrait être plus anglais qu’un thé londonien et ses délicieuses pâtisseries!

On compte un grand nombre d’écoles connues qui enseigne la cuisine et la pâtisserie française classique dans le pays. Délices et Gourmandises offre une opportunité pour les débutants comme pour les amateurs en quête de perfection du goût et de qualité dedelicesgourmandises (2)leur produits. Nous avons un catalogue et nos consommateurs peuvent, bien entendu, commander les produits s’y trouvant. Nous avons adopté ce processus afin que nos clients se sentent libres de choisir le produit selon leurs préférences.

les consommateurs ont une place privilégiée en Angleterre; ils ont de plus de la chance depuis que notre société est basée en France. Cela ne nous empêche pas de leur offrir le plaisir d’apprécier la pâtisserie française chez eux sans se déplacer.

Si vous désirerez apprécier la douceur et le goût fin de nos confiseries, il n’est pas trop tard pour commander vos pâtisseries français préférés chez Délices et Gourmandises.

10 réflexions sur “Délices et Gourmandises Patisseries pour les amoureux de la cuisine française

  1. Votre sélection de Pâques est originale toute en gardant les traditionnels lapins, poules et cloches.
    Mention spéciale pour les coquetiers garnis !

  2. J’ai commandé les cakes aux fruits confits de Délices et Gourmandises ainsi que les madeleines aux chocolats. Honnêtement, je ne suis pas déçu des gâteaux de Délices et Gourmandises. Pourtant je suis bonne cuisinière, mais là je n’arrive pas à obtenir ce moelleux. Il n’est surtout pas sec. Je pense que le miel est pour beaucoup, d’une part il évite cette sensation de trop sucré mais surtout il permet de relevé le goût des fruits sans les dénaturés. Le cake de Délices et Gourmandises est très généreux en fruits confits. Bref, je suis jalouse. Je vous donne ma recette comme ça vous pourrez comparer:
    Voici les ingrédients:
    250g de farine
    + environ 2 cuillers à soupe de farine pour les fruits confits
    130g de beurre
    130g de sucre
    5 œufs
    1/2 sachet de levure chimique
    20 cl de rhum environ
    Les Fruits confits :
    65 g de raisins de Corinthe
    65g de raisins de Smyrne
    ½ barre d’angélique
    3 à 5 cerises confites
    1 écorce d’orange confite
    3 cuillères à soupe de miel (pour qu’il soit moelleux)
    ½ morceau de melon confit

    La préparation:
    La veille faire macérer les fruits confits dans le rhum. Puis faire égoutter les fruits confits.
    Battre au fouet le beurre et le sucre dans un grand bol. Lorsque le mélange devient mousseux, il faut ajouter 1 oeuf entier. Continuer pendant 3 min à battre et ajouter les 2 oeufs l’un après l’autre. La farine, la levure, les fruits confits sont à rajouter au fur et à mesure.
    Dans un moule à cake que vous avez préalablement beurré, verser votre mélange. Cuire 5 min à four chaud, puis 35/40mm à four modéré. Laisser refroidir pendant 1h puis déguster 🙂
    Dites moi ce que vous pensez….

  3. Faire de la pâtisserie est plutôt délicat et nécessite une bonne précision au niveau de la cuisson . . . C’est pour ça que je n’ose pas trop essayer alors je préfère me faire livrer vos produits. Le quatre-quarts que j’ai goûté récemment était . . . exquis. Merci beaucoup!!

  4. À dire que les artisans de Délices et Gourmandises sont vraiment les rois de la pâtisserie . Franchement, comment ils font pour préparer de si délicieux gâteaux miniatures?…J’essaie souvent les recettes de Délices et Gourmandises à la maison mais le résultat n’est jamais le même.. Un grand bravo à l’équipe 🙂

  5. Je me souviens bien de ma première commande chez Délices et Gourmandises, c’était il y a quelques années! Je suis tombée par hasard sur leur site et je n’ai pas pu résister en voyant les produits dans le catalogue. J’ai testée les millefeuilles à la crème qui étaient super bons. Depuis je passe souvent commande chez Délices et Gourmandises pour mes petites envies de pâtisseries.

  6. Je n’ai jamais pu réussir de bons macarons jusqu’à ce que je découvre cette astuce de délices gourmandises. Pour l’instant, mes macarons sont jolis mais les coques restent fragiles. Tôt ou tard j’y arriverai. Merci délices gourmandises pour l’astuce en tout cas!

Laisser un commentaire

