« Délices et Gourmandises » vous fait revivre le bon vieux temps

 

Image

Une sélection de friandises, de chocolats et de pâtisserie préparés selon des méthodes traditionnelles par des artisans qualifiés, c’est ce que vous propose notre magasin en ligne « Délices et Gourmandises ». Les saveurs originales et les parfums irrésistibles de nos produits raffinés vous feront revivre les meilleurs moments de votre enfance.

Les fins gourmets de Délices et Gourmandises à l’honneur

Le catalogue de Délices et Gourmandises présente un large choix de produits destinés à satisfaire vos envies gourmandes et celles de votre famille. En effet, nous avons pris soin d’y inclure des spécialités d’antan et des nouveautés afin de faire plaisir aussi bien aux grandes personnes qu’aux petits. Pour tous vos événements festifs, vous pouvez impressionner vos proches et invités par de véritables chocolats belges. Tout le monde sera ravi de savourer un assortiment de chardons chocolat-liqueur, ou des chocolats pralinés aux nombreux parfums (cafés, noix, caramel). Les orangettes et les cerises à l’eau-de-vie vous permettent, pour leur part, de varier les goûts.

Si vous souhaitez faire découvrir à vos enfants les goûts inégalables des confiseries d’autrefois, nous vous invitons à essayer nos caramels mous, nos pâtes de fruits et nos olivettes provençales. D’autre part, les heures du goûter seront de vrais moments de détente et de plaisir avec nos pâtisseries : nos petits roulés au cœur fondant, nos couronnes coco, nos sablés au citron ou encore nos babas au rhum réjouiront sûrement vos papilles et ceux des vôtres.

Vos achats livrés chez vous en quelques jours

Comme nous tenons à ce que vous goutiez à l’ensemble de nos produits gourmands sans avoir à vous déplacer, nous avons mis en place un système de livraison à domicile. Si vous souhaitez recevoir vos colis dans les meilleurs délais, nous vous conseillons d’opter pour le paiement par carte bancaire. Ceci nous permet de traiter immédiatement votre commande après réception du règlement. Toutefois, afin de répondre aux besoins de tous nos clients, nous acceptons également le paiement par chèque. Dans ce cas, vous devez joindre le chèque au bon de commande dûment rempli et envoyer le courrier par voie postale à l’adresse de « Délices et Gourmandises » indiquée sur notre site internet.

8 réflexions sur “« Délices et Gourmandises » vous fait revivre le bon vieux temps

  1. Bonjour,
    je me réjouis que Délices & Gourmandises mette à l’ordre du jour les recettes de mon enfance. C’est une idée originale, à laquelle je ne manquerais pas de transmettre à mes petits-enfants (ce qui changera un peu de leurs bonbons…). Car la différence est enrichissante et essentielle.
    Concernant la livraison à domicile, j’ai été tout d’abord réticent à cette méthode; mais j’ai été impressionné par la réactivité du Délices & Gourmandises. Un bon système de suivi nous met en confiance.

    Enfin, je me permets d’ajouter une recette de biscuit au pralin et aux amendes, dont voici la recette pour 4 personnes :

    250 gr de farine
    150 gr de sucre
    125 gr de beurre
    1 œuf
    60 gr de pralin en poudre
    60 gr d’amandes effilées

    En préchauffant le four à 180°, on fouette l’œuf et le sucre, auquel on ajoute la farine et l’on pétrit le tout. Le beurre et le pralin en poudre viennent ensuite et l’on pétrit jusqu’à avoir une boule de pâte. Il ne reste plus qu’à l’étaler et découper les biscuits. 10 à 12 minutes au four et le tour est joué !

    Amicalement vôtre

  2. Bonjour,

    Pour mes petits enfants, j’ai acheté des oeufs en chocolats à ma boulangerie mais aussi chez Délices et Gourmandises. Ils ont préféré les chocolats de Délices et Gourmandises. Surtout la cloche de Pâques, ils ont trouvé que le mixte de chocolat blanc et de chocolat au lait était très bon ! Bonnes fêtes de Pâques 🙂

  3. Mon père a commandé récemment chez vous pour les fêtes de Pâques pour faire plaisir à mes petits frères. En effet, suite à divers problèmes, il n’a pas eu le temps de se procurer à temps les chocolats désirés.

    J’étais d’abord sceptique vis à vis du délai et de la facturation. Mais la réactivité de délices & gourmandises m’a impressionné ! Après avoir téléphoné au service client, il a reçu deux jours plus tard ses chocolats chez lui, pour mon plus grand bonheur (et oui ne se refait pas !) et celui de ma famille.

    Nous avons passé un excellent lundi de Pâques, et ce en grande partie grâce à délices & gourmandises !

  4. J’ai téléchargé le catalogue de Délices et Gourmandises il y a quelques mois et je dois dire que ça m’a beaucoup aidé.Que ça soit au niveau du choix du produit ou seulement pour voir les prix, c’est très pratique.Je n’ai jamais tendance à commander un produit sans avoir une petite idée de ce dernier donc merci à Délices & Gourmandises pour l’attention, j’ai aussi trouver d’autres produits assez tentant sur ce blog http://delicesandgourmandises.blogspot.fr/

  5. C’est une joie pour de voir ma grande tante se faire plaisir grâce aux services et aux produits de Délices et Gourmandises. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

