Jocelyne nous fait partager sa belle expérience avec Délices et Gourmandises et son gain de 9 000 euros qui lui a permis de réaliser le voyage de sa vie

Le dimanche, pour mes repas en famille ou pour le goûter, j’aime ajouter une note sucrée et je choisis parmi les créations de Délices et Gourmandises. Authentiques et préparées avec des ingrédients de qualité, elles ravissent mes papilles et celles de mes enfants et petits-enfants, sans nuire à notre ligne ni à notre santé.

Délices et Gourmandises friandises dans mes menus

Lorsque j’ai décidé de manger plus sainement, il y a quelques années, les petites douceurs ont été les premières à disparaître de mes menus, stratégie terriblement frustrante. Pourtant, j’ai découvert par la suite qu’ils peuvent parfaitement faire partie d’un régime alimentaire sain. Il suffit de choisir des produits de qualité et de manger de manière équilibrée, en variant les apports journaliers.

Même si je n’ai aucun talent de pâtissier, je ne me prive plus des bonnes choses. Je me fais livrer des chocolats, biscuits, pâtisseries et confiseries de Délices et Gourmandises. Au petit déjeuner, au dessert ou à l’heure du thé, leur large assortiment de produits me permet de varier les plaisirs, tout en gardant la saveur et la qualité de ce que je consomme. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Image

Une équipe entièrement dédiée au service de leur clientèle et à la préparation de mets savoureux

D’après ce que j’ai pu constater, chez Délices et Gourmandises, les friandises et sucreries sont une passion et ils sont intraitables sur la qualité des ingrédients qu’ils utilisent ainsi que sur les recettes. Les ingrédients frais minutieusement sélectionnés selon des critères très stricts garantissent à leurs douceurs authenticité, raffinement et qualité.

Passer commande est assez simple, je choisis mes produits en ligne puis j’envoie le bon de commande par la Poste avec mon règlement. La livraison ne prend que quelques jours, généralement pas plus de deux ou trois. Et cerise sur le gâteau, chaque mois je profite de leurs promotions exceptionnelles qui me permettent de découvrir de nouvelles saveurs à prix mini.

Une lettre qui m’a permis de réaliser mon rêve

L’an dernier, une matinée du mois de juillet, j’ai reçu une lettre de Délices et Gourmandises, me signifiant que j’avais gagné la somme de 9 000 euros. Je savais qu’ils récompensaient de temps en temps la fidélité de leur acheteur, mais je ne m’attendais pas à cela. Depuis de nombreuses années, je rêvais de faire une croisière sur le Nil et ce montant m’a offert la possibilité de le faire. Je suis très reconnaissante à toute leur équipe et n’oublierais jamais ce magnifique voyage.

6 réflexions sur “Jocelyne nous fait partager sa belle expérience avec Délices et Gourmandises et son gain de 9 000 euros qui lui a permis de réaliser le voyage de sa vie

  1. C’est vrai que Jocelyne a énormément de chance, c’est l’une des raisons qui me poussent à commander des produits chez Délices et Gourmandises. Qui sait si moi aussi, un de ces jours, je remporterai peut-être cette somme ou même plus, jusqu’ici je ne perds pas espoir, déjà que les mille feuilles et le quatre-quarts pur beurre de Délices et Gourmandises sont exquises, je commande le plus souvent possible. http://delicesgourmandises.publicoton.fr/le-quatre-quarts-pur-beurre-de-delices-et-gourmandises-320886

  2. Bonjour,
    J’aimerais savoir comment Délices Gourmandises choisit –elle le grand gagnant. Il s’agit d’une récompense pour le client le plus fidèle ou le vainqueur est juste tiré au sort ? Je commande chez eux très souvent, mais je n’ai jamais quoi que ce soit pourtant j’en rêve.

  3. Ce serait super de pouvoir gagner une somme pareille de la part de Délices et Gourmandises mais en attendant je me contente de me régaler avec les biscuits et les chocolats que je commande chez Délices et Gourmandises. Du moment que je reçois bien ma commande, moi ça me va et je remercie Délices et Gourmandises pour leur service.

  4. Quelle chance elle a eu de gagner cette somme. Moi j’ai entendu que Délices et Gourmandises avait déjà offert une TV aussi. Je suis client depuis pas mal de temps mais je n’ai encore gagné jusqu’à présent, je profite seulement des promos chez Délices et Gourmandises.

  5. J’ai déjà commandé des chocolats et des friandises chez Délices et Gourmandises, je n’ai pas été déçue. Les produits livrés sont impecs. Pour ce qui est de l’idée de jeu, ça ne m’a jamais intéressé, que ce soit sur Délices et Gourmandises ou sur n’importe quel autre site.

Laisser un commentaire

