Succombez au goût authentique des douceurs de Délices et gourmandises

Fondez pour les douceurs de Délices et gourmandises et ayez toujours des réserves de gourmandises prêtes à consommer, pour vous et vos invités. Faites votre choix parmi le large choix proposé par votre magasin en ligne de pâtisseries et confiseries et faites-vous livrer à domicile.

Délices Gourmandises offre une gamme très variée d’exquises douceurs pour tous les goûts

patisserie-home

Grâce à Délices et gourmandises, vous aurez toujours à disposition un stock de confiseries aussi saines qu’exquises.

Gourmands et gourmets, partez pour un voyage des sens avec un plaisir toujours intact. Chocolats belges, chocolats pralinés, chardons chococat-liqueur, pâtes de fruits, caramels mous, il y en a pour tous les goûts, n’hésitez pas à varier les plaisirs !

Ces sucreries préservent tous les arômes et les saveurs des produits qui les composent. Partagez avec vos proches le bon goût authentique des gourmandises, faites-leur cadeau d’un petit assortiment.

Régalez-vous de délicieuses pâtisseries à l’ancienne

Pour le petit déjeuner, l’heure du thé ou le dessert, mais aussi lorsque vous recevez, ou pour offrir, Délices et gourmandises met aussi à votre disposition un catalogue important de pâtisseries qui raviront vos papilles.

Succombez à la saveur unique de tartelettes aux pommes, babas au rhum, roulés au cœur fondant, millefeuilles à la crème, sablés au citron, cakes aux fruits confits… La confection de ces savoureux gâteaux obéit aux mêmes normes de qualité que les friandises.

Élaborées par les meilleurs artisans dans le respect de la tradition et exclusivement à base d’ingrédients frais minutieusement sélectionnés, elles vous feront revivre les souvenirs de votre propre enfance.

Des services qui facilitent votre quotidien

Pour commander vos douceurs en toute simplicité et vous les faire livrer rapidement chez vous, une seule adresse : le magasin en ligne Délices et gourmandises.

Tous les règlements faits sur le site sont totalement sécurisés, quel que soit le mode de paiement que vous choisissez. Toutefois, avec la carte bancaire, votre commande est traitée rapidement, vous n’avez pas à attendre pour recevoir votre colis.

En plus, des réductions sont régulièrement proposées. Consultez le site pour ne manquer aucune occasion de vous réapprovisionner à prix réduit !

9 réflexions sur “Succombez au goût authentique des douceurs de Délices et gourmandises

  1. J’adore les chocolats pralinés de Délices et Gourmandises, j’en commande à chaque fois que l’envie me prend mais surtout il m’est impossible d’aller travailler sans apporter un petit sachet de friandises incluant les pâtes de fruits ou caramel mous, à leur livraison ,ils sont tout frais et sentent très bon. C’est pourquoi je ne me lasse jamais de commander sur Délices et Gourmandises, les produits y sont meilleurs.

  2. C’est vrai que les tartelettes aux pommes de Délices et Gourmandises sont uniques. J’en ai acheté près de chez moi il y a quelques jours mais je préfère largement celles de Délices et Gourmandises.

  3. A yvannah :

    Pareil les sablés sont aussi mes préférés ! En plus ils viennent de mettre la recette sur le blog. Après je suis pas sûre de pouvoir en cuisiner des meilleurs mais on verra bien 🙂

  4. Les pâtisseries de Délices et Gourmandises je ne sais pas trop quel goût ils ont car moi je commande surtout les fruits secs, ils sont excellents. Mes enfants adorent les manger à l’heure du gouter.

  5. Mon fils adore le chocolat et j’en commande parfois sur Délices et Gourmandises. J’en ai profité pour faire du Nutella maison. Le Nutella c’est bon, mais quand on arrive à faire sa propre pâte à tartiner c’est encore mieux. Il vous faut juste : 200gr de lait concentré sucré, 100gr de chocolat noir, 100gr de beurre et 50gr de poudre de noisette. Pour y faire :
    – Il faut faire fondre le beurre et le chocolat à la micro-onde puis remuer fermement.
    – Ajouter le lait concentré sucré et le poudre de noisette sans cesser de remuer.
    – Et la pâte à tartiner maison est enfin prête.
    Je trouve que cette recette est très facile. A vous d’essayer 🙂

Laisser un commentaire

