Délices et gourmandises, pour une petite pause gourmande

chocolat delices gourmandisesRetrouvez le goût délicieusement sucré et parfumé des friandises ou des pâtisseries de votre enfance grâce à la vaste sélection de confiseries et de petits gâteaux de Délices et gourmandises. Pour votre confort, ce magasin en ligne vous propose de vous faire livrer votre commande directement chez vous.

Une vaste gamme de douceurs pour petits et grands chez Délices Gourmandises

Garnissez votre bonbonnière ou votre placard de douceurs grâce aux Délices et gourmandises. Comblez vos envies gourmandes avec des chocolats pralinés, des chocolats au cognac, des rochers croquants, des caramels mous ou encore des nougats aux amandes. Invitez vos amis ou votre famille et faites-leur découvrir les saveurs et les arômes de produits exceptionnels.

Concoctées par les meilleurs artisans dans le respect de la tradition et utilisant des produits frais et de qualité, ces friandises vous permettront de faire un voyage des sens exceptionnels. Les confiseries de ce magasin, ce sont des petits plaisirs à partager et à savourer au quotidien.

Des pâtisseries à l’ancienne pour régaler vos papilles

Image19Que ce soit pour terminer un bon repas ou pour une petite collation, Délices et gourmandises vous propose un vaste choix de pâtisseries qui émerveilleront vos papilles. Vous tomberez sous le charme des millefeuilles à la crème, des fondants aux pommes, des cakes aux fruits ou encore des gaufres vergeoises. Gardez-en toujours en réserve pour votre propre plaisir ou celui de vos enfants et petits-enfants.

Des offres alléchantes et pratiques

Services de qualité, simplicité et fiabilité, tels sont les mots d’ordre du magasin en ligne Délices et gourmandises. Grâce à ce site, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour acheter tout ce dont vous avez besoin. En effet, il vous suffit de commander vos douceurs et d’attendre votre livraison tranquillement chez vous.

Quel que soit le mode de paiement que vous aurez choisi, par chèque ou par carte bancaire, toutes les transactions financières sont parfaitement sécurisées. Pour une livraison express, il est recommandé de choisir l’option carte bancaire. Pour acheter vos friandises à prix mini, restez à l’affût des offres promotionnelles régulièrement accordées par le site.

8 réflexions sur “Délices et gourmandises, pour une petite pause gourmande

  1. j’ai commandé pour la première fois vos chocolats pour Pâques et je tiens à vous dire que je suis particulièrement fan de vos chocolats pralinés

  2. Je n’ai jamais goûté les chocolats pralinés, mais ce qui est sûr c’est que les chocolats au cognac de Délices et Gourmandises sont excellents

  3. Bonjour,
    Je suis une grande admiratrice de vos mille feuilles à la crème, j’aimerai bien avoir la recette un de ces jours, si l’idée vous prenait de la poster sur le blog n’hésitez pas 😉

  4. N’étant pas très habitué de la vente par correspondance, j’ai longuement hésité avant d’envoyer mon bon de commande. De plus, mes enfants sont déjà habitués de ces marques de biscuits qu’on trouve en magasin. Pour mon premier achat, j’ai commandé des rochers à la noix de coco et des fondants à la cerise. Je dois dire que j’ai adoré, les produits ont un gout très original, cela en vaut vraiment la peine.

  5. Mes parents sont très contents de recevoir des chocolats que j’ai commandés chez Délices et Gourmandises. Ils les ont trouvés très bons. Je ne connais cette société que depuis peu mais je trouve que c’est une bonne idée de s’en faire livrer de temps à autres, surtout pour nous qui sommes tout le temps occupés.

Laisser un commentaire

