Corinne nous partage son bonheur d’avoir reçu un cadeau des Délices et Gourmandises

Fille d’un ancien confiseur, j’ai toujours été une inconditionnelle des friandises. J’ai transmis cette passion à mes enfants, ce qui m’a forcé à constituer en permanence une réserve de douceurs afin de combler nos envies gourmandes. Le jour de mes 65 ans, une vieille cousine m’a fait livrer le colis géant de Délices et Gourmandises. Ce fut l’occasion pour moi de découvrir la variété de saveurs proposée par ce magasin spécialisé.

Des friandises d’antan et des douceurs aux goûts authentiques chez Délices et Gourmandises

Après avoir gouté aux chocolats, aux pâtisseries et aux confiseries qui ont formé ce colis géant, j’ai été tout de suite subjuguée. Alors, je suis devenue une de leurs fidèles clientes. Il m’est désormais facile de me procurer des sucreries, des biscuits et des chocolats pour faire plaisir à mes proches. D’ailleurs, mes petits enfants sont de grands amateurs de friandises d’antan : nougats aux amandes, caramels mous, fruits secs, etc.

Quant à mes filles, elles ne peuvent plus se passer des cerises à l’eau de vie et des rochers à la noix de coco. Les saveurs authentiques des produits gourmands de Délices et Gourmandises ont même conquis les hommes de la famille. En effet, mon mari et mes gendres réclament toujours leurs chocolats au Cointreau et leurs gaufres vergeoises lorsque tout le monde est réuni pour se détendre. Pour ma part, j’ai un faible pour les pâtes de fruits, les chocolats pralinés et les babas au rhum.

Délices et Gourmandises m’a récompensé pour ma fidélité

Ce magasin spécialisé organise régulièrement des tirages au sort afin de récompenser leurs clients fidèles. Par chance, j’ai été sélectionnée, mais je ne m’attendais pas trop à gagner. Puis un jour, mon mari a reçu un appel annonçant que je viens de remporter un chèque de 9500 euros offert par Délices et Gourmandises. Inutile de vous décrire combien nous étions heureux ma famille et moi en apprenant cette merveilleuse nouvelle. Ce cadeau inattendu nous a permis de réaliser le grand rêve de notre vie, celui de découvrir le charme de l’Inde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s