Délices et Gourmandises : un apéritif pêche et abricot pour mettre du soleil dans votre verre

Avec ce vin apéritif aromatisé à la pêche et à l’abricot, les Délices et Gourmandises vous propose une boisson raffinée, délicieusement rafraîchissante. Il est parfait pour l’apéritif, mais également pour accompagner les desserts. Découvrez ce vin d’apéritif léger au goût et aux couleurs de l’été.

Présentation du vin apéritif de Délices et Gourmandises

Ce vin est élaboré à base de vin blanc doux et de jus de pêche, auquel il a été rajouté des extraits naturels d’abricot. Sa jolie couleur n’est pas sans rappeler les beaux jours d’été et une fois dans le verre, elle fait penser à un cocktail de fruits jaunes. Le goût des fruits lui confère une consistance douce, pratiquement onctueuse qui donne l’impression qu’il fond littéralement dans la bouche. Ce breuvage est peu sucré et à peine corsé, ce qui fait ressortir le goût subtil du vin blanc. Avec environ 10 % de volume d’alcool, cet apéritif est peu alcoolisé comparé à la plupart de ses pairs.

Conseils de dégustation

Cet apéritif se déguste frais. Pour bien profiter de son arôme et de son effet désaltérant, il est conseillé de le servir à une température située entre 10° et 12 °C. Si vous venez de l’acheter, mettez la bouteille au congélateur environ 15 min et prenez soin de bien la secouer avant de servir afin que le jus de fruits ne reste pas au fond.

Pour accompagner le dessert, vous pouvez le couper un peu pour en adoucir le goût. Préférez alors l’eau pétillante au lieu de glaçons, vous obtiendrez ainsi une boisson très rafraîchissante. Pour l’apéritif, ses arômes de pêches et d’abricots accompagneront parfaitement les fruits de mer, les quiches et les charcuteries, mais également la choucroute. Vous pouvez également le boire à l’heure du thé avec des biscuits de Délices et Gourmandises et des gâteaux secs.

Conseils de conservation

Conservez votre apéritif pêche et abricot au frais dans votre réfrigérateur. Même si vous ne l’avez pas encore ouverte, posez la bouteille à la verticale. Rebouchez-la bien au cas où il vous en reste et finissez la bouteille dans la semaine. Ce vin est bien sûr disponible dans le catalogue de Délices et Gourmandises.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s