Fier de son ordinateur flambant neuf offert par Délices et Gourmandises, Paul partage ses émotions

Très friand de mignardises, je passais souvent des commandes de pâtisseries diverses sur le site Internet de Délices et Gourmandises pour me faire plaisir dans la journée et pour choyer mes petits-enfants accompagnés de leurs parents, qui me rendent visite chaque semaine. Habitués à l’univers high-tech, ces petits se désolent à chaque fois qu’ils viennent me rendre visite, sachant qu’ils ne pourront pas surfer sur le Net, excepté sur leurs propres tablettes ou smartphones. Leur joie – et la mienne — lorsque j’ai annoncé que Délices et Gourmandises m’a offert un ordinateur pour récompenser ma fidélité !

Orangettes et pâtes de fruits, mes délicieux péchés mignons chez Délices et Gourmandises!

Le hasard a voulu que je goûte aux superbes orangettes et aux exquises pâtes de fruits pétries par les maitres pâtissiers de Délices et Gourmandises. Je me rappelle de cette magnifique après-midi où l’un de mes amis a eu la bonne idée d’en apporter à notre partie de belote. De purs délices ! Surtout les pâtes de fruits au parfum envoûtant et naturel. Les arômes de ces friandises n’ont d’égal que leur goût. Sitôt savouré, sitôt adopté !

Il fallait que je découvre où il l’a déniché. Séduit par ces sucreries, j’en ai proposé à mes petits-enfants — ce qui m’a valu de grands reproches de la part des parents. Ils ont confisqué le reste et se sont vautrés sur le canapé, devant la télé. Le soir venu, il ne restait des fruits que la boîte ! Les coquins ! Depuis, chaque week-end et pour la joie de tous, je prends soin d’inclure les pâtes de fruits dans mes commandes, avec en plus les biscuits et les petits gâteaux qui font la réputation de Délices et Gourmandises.

La belle surprise signée Délices et Gourmandises

Quelquefois, je participais aux jeux organisés par Délices et Gourmandises pour pimenter un peu la journée (le hasard n’est pas mon fort et d’ailleurs, je ne gagne jamais au loto). Ce fut une belle surprise de découvrir que je participerais au grand tirage ! Puisqu’on me donne la chance de gagner, « pourquoi pas le gros lot », disais-je en riant. Je ne croyais pas si bien dire puisqu’un beau matin, un appel m’annonçait que j’ai obtenu un ordinateur tout neuf. Pour une surprise, c’est de taille ! Depuis, les soirées se terminent un peu plus tard puisque je suis devenu accro aux réseaux sociaux et à la messagerie instantanée, qui me permettent notamment de garder le contact avec mes proches, en particulier ceux qui se sont expatriés. Un grand merci à toute l’équipe de Délices et Gourmandises !

Laisser un commentaire

