Marcel est très fière de la bague qui lui est offerte par Délices et Gourmandises

Ayant vécu à proximité d’une pâtisserie durant mon enfance, j’ai un faible pour les petits gâteaux et les biscuits de fabrication artisanale. Ainsi, quand l’un de mes enfants m’a fait connaître l’existence du magasin Délices et Gourmandises, je n’ai pas hésité une seule minute à consulter son catalogue de produits. Je n’arrivais pas à croire ce que j’ai vu ce jour-là, toutes les douceurs qui ont marqué ma jeunesse y sont proposées.

Les fondants aux pommes de Délices et Gourmandises m’ont fait vraiment fondre

fondant-aux-pommes

Pour ma première commande, j’ai mis un temps fou à me décider, tellement je voulais tout déguster. Finalement, mon choix s’est arrêté sur les fondants aux pommes. Comme j’ai fait mon achat en ligne, mon colis était arrivé en seulement quelques jours. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai été conquise par ces délicieuses pâtisseries, ce qui m’a encouragé de lancer une deuxième commande. Celle-ci comprend du nougat aux amandes, des cerises à l’Eau-de-vie et bien sûr… des fondants aux pommes.

En appréciant ces produits, j’avais l’impression de revivre le bon vieux temps, tellement leurs saveurs ressemblent à celles qui ont fait mon bonheur des années auparavant. Depuis, je suis devenue l’un des clients fidèles de Délices et Gourmandises, et je ne rechigne pas à gouter à toutes les nouveautés qu’il propose. Parmi mes nouveaux coups de cœur, je peux mentionner les pruneaux d’Agen et les palets à la framboise.

Une bague d’une valeur de 1500 euros en guise de récompense

bague-hommeDélices et Gourmandises m’a offert quelques lots afin de me remercier de ma fidélité, mais le cadeau qui m’a plus marqué est la bague que j’ai gagnée il y a quelques années. D’une beauté remarquable, ce bijou d’une valeur de 1500 € ne quitte plus mon doigt.

Je ne peux ne pas exprimer ma joie et ma reconnaissance pour ce magnifique présent, mais aussi pour la qualité irréprochable des produits et des services offerts par toute l’équipe de Délices et Gourmandises. Encore une fois, merci pour tout.

Laisser un commentaire

