Récompensée par Délices et Gourmandises, Ursula a témoigné sa joie

Délices et Gourmandises : Ursula, pouvez-vous nous parler de votre expérience avec Délices et Gourmandises ?

Ursula : Cliente fidèle depuis plusieurs années, j’ai eu la chance de déguster presque tous les produits gourmands proposés par Délices et Gourmandises. Je pourrais dire que je n’ai jamais été déçue par la qualité des biscuits, des chocolats et des pâtisseries qu’on m’a livrés depuis tout ce temps.

D & G : Est-ce que vous avez une préférence pour un produit ?

Ursula : Oui bien sûr, j’ai un faible pour les cerises à l’Eau-de-vie. D’ailleurs, chacune de mes commandes inclut toujours ces irrésistibles bouchées. Je ne peux vraiment pas me passer de l’arôme exquis de la liqueur et de la délicieuse saveur du chocolat. Ainsi, lorsque je lis ou lorsque je regarde la télé, mon petit coffret de cerises à l’Eau-de-vie n’est jamais loin.
Cependant, pour varier le plaisir, je les savoure tantôt avec des boudoirs de Pyrénées, tantôt avec des carrés aux amandes. Il m’arrive également de les associer avec des chocolats assortis ou des orangettes.

D & G : Et votre avis sur les pâtisseries ?

Ursula : Oh que du bonheur !!! Je commande régulièrement des babas au rhum et des financiers aux amandes. Mais, je les réserve pour des occasions particulières, par exemple, quand je reçois des amis chez moi ou lorsque mes petits-enfants viennent me voir. D’ailleurs, ces derniers sont très friands de pâtisserie.

D & G : Pouvez-vous maintenant nous parler de votre récompense ?

Ursula : J’ai participé 3 fois de suite aux jeux-concours organisés par Délices et Gourmandises. Au fait, c’était plutôt pour m’amuser, pas pour gagner. D’ailleurs, les deux premières fois, je n’ai rien obtenu. La dernière fois cependant, la chance m’a sourie et j’ai fait partie des heureux gagnants. Quand on m’a ainsi annoncé que j’ai eu un TV LCD comme récompense, il m’a fallu quelques minutes pour me remettre de mes émotions.

D &G : Avez-vous un petit message à transmettre ?

Ursula : D’abord, un grand merci à Délices et Gourmandises pour ce merveilleux cadeau, puis j’invite tous mes proches et amis à découvrir les saveurs authentiques des chocolats et des douceurs disponibles sur son catalogue.

Une réflexion sur “Récompensée par Délices et Gourmandises, Ursula a témoigné sa joie

  1. Félicitation Ursula, je suis moi aussi un client fidèle de Délices et Gourmandises, mais jusque-là je n’ai encore rien eu. J’espère que mon tour viendra 🙂

Laisser un commentaire

