Tout heureux de sa nouvelle télé à écran plat venant de Délices et Gourmandises, René nous fait part de sa joie

Délices et Gourmandises : Alors René, si vous nous racontiez un peu votre rencontre avec Délices et Gourmandises ?

René : Oh, cela s’est fait tout à fait par hasard. Depuis que mes petits-enfants ont Internet, ils me font voir tout ce qui leur plaît, ou tout ce qui me plaît quand je viens les voir. Un jour, je leur ai dit que j’aimerai bien venir avec des bonbons pour eux la semaine suivante. C’est en cherchant des sites sur lesquels nous pourrions choisir ensemble ce que j’emmènerai que nous sommes tombés sur Délices et Gourmandises. Nous y avons d’ailleurs trouvé tous nos petits péchés mignons.

Délices et Gourmandises : En parlant de péché mignon, quel(s) est/sont vos préférés parmi nos produits ?

chocolat liqueur

René : J’ai toujours été friand de chocolats à la liqueur et les cerises à l’eau-de-vie de Délices et Gourmandises m’ont tout simplement séduit. Le chocolat qui fond sur la langue pour laisser couler la liqueur est tout simplement un ravissement pour le palais, j’adore ! Sinon, j’aime bien les orangettes et leur petit arrière-goût amer. Les pâtes et les gelées de fruits font partie de ceux que je partage volontiers avec mes petits-enfants, les petits derniers surtout.

Délices et Gourmandises : Comment avez-vous reçu la nouvelle de votre gain ?

René : Les enfants me laissent toujours le soin de passer commande et grâce à eux, je suis devenu un fidèle client de Délices et Gourmandises. Lorsqu’on m’a annoncé que je faisais partie de ceux qui allaient être tirés au sort pour gagner une télé, je n’y ai pas vraiment accordé beaucoup d’importance étant donné que je n’ai jamais eu de chance dans ce genre de jeu. Quand l’aîné de mes petits-enfants m’a dit avec un grand sourire que nous avions gagné une télé LCD, je lui ai ri au nez. Mais quand il m’a mis la lettre sous les yeux, j’en ai eu le souffle coupé. Nous sommes tous les deux allés chercher la télé et toute la famille en profite chaque week-end avec des films, des matches de foot, de bons documentaires… et un plateau de friandises à côté.

Laisser un commentaire

