Le Vin Apéritif Framboise, Cassis et Griotte chez Délices et Gourmandises

Pour un apéritif réussi, choisissez le vin apéritif Framboise, Cassis et Griotte mis en vente chez Délices et Gourmandises.

vin framboise

Grâce à son gout légèrement fruité, ce vin est idéal en toute saison, à déguster avec vos desserts préférés.

Lemon charlotte cake with glass of wine and a bowl of strawberry set on a table overlooking garden

Vous pouvez également l’utiliser en pâtisserie à parfumer vos gâteaux.

2 réflexions sur “Le Vin Apéritif Framboise, Cassis et Griotte chez Délices et Gourmandises

  1. J’aime bien prendre mon dessert avec du vin. Par contre, je n’ai pas encore gouté à ce vin apéritif de Délices et Gourmandises bien que je commande assez souvent des pâtisseries. Mais c’est bon à savoir, j’en profiterai pour le déguster à ma prochaine commande.

  2. Je l’ai gouté une fois ce vin chez une amie, c’était très bon, je ne manquerai pas d’en commander chez Délices et Gourmandises lors de ma prochaine commande.

Laisser un commentaire

