Le Milk shake de bonbons de Délices et Gourmandises donne l’eau à la bouche

Recette bien connue des amateurs de boisson fraîche, le milk shake a été toujours apprécié pour sa facilité de réalisation et son délicieux goût qui fait l’unanimité. Depuis sa découverte, les variantes ne cessent de se multiplier avec parfois une grande preuve d’originalité de la part des créateurs. D’ailleurs, le milk shake aux bonbons de Délices et Gourmandises rejoint cette tendance avec l’utilisation des bonbons comme principal ingrédient.

Délices et Gourmandises -Milk Shake

Apprendre à faire un milk shake aux bonbons avec la recette de Délices et Gourmandises

En été, les milk shake sont à l’honneur pour assouvir le désir de fraîcheur des petits et des grands. Au même rang que les glaces et les crèmes glacées, cette boisson s’arrache dans les salons de thé et les restaurants en guise de dessert. Chez soi, Délices et Gourmandises propose d’essayer sa succulente recette de milk shake aux bonbons. Pour cela, les fans doivent d’abord s’offrir les ingrédients suivants pour un milk shake destiné à servir 6 invités :

  • 1 l de glace vanille
  • 1 l de lait
  • 6 fraises Tagada
  • 6 Chamallows roses

Délices et Gourmandises -chamallowsEn seulement 20 minutes, le délicieux milk-shake sera prêt pour la dégustation. Au départ, il est nécessaire de faire fondre les fraises Tagada et les Chamallows dans le lait. Attention, l’utilisation un feu doux est vivement recommandé pour réussir cette démarche. Par ailleurs, le cuisinier devrait remuer continuellement la préparation jusqu’à ce que les bonbons soient entièrement fondus.  Après, il faut respecter un certain temps pour laisser le liquide se refroidir totalement. Par la suite, ce lait aromatisé aux bonbons sera versé dans un blender après la glace à la vanille pour y être mixé et obtenir ainsi un mélange mousseux. Comme tous ses homologues, ce milk shake aux bonbons se consomme dans des verres hauts, de préférence avec des pailles pour prolonger justement le plaisir de cette boisson fraîche. En lieu et place des arômes de fruits traditionnels, les bonbons assurent bien leur rôle avec le goût attendu des fans de milk-shake. Place à la découverte d’un nouveau style avec cette recette de Délices et Gourmandises !

Publicités

2 réflexions sur “Le Milk shake de bonbons de Délices et Gourmandises donne l’eau à la bouche

  1. Wooouaaah, ma boisson préférée!!! J’ai réalisé la recette avec succès, pas besoin d’être une grande cuisinière pour la réaliser. J’ai énormément apprécié. Merci Délices et Gourmandises

  2. Idée assez originale, je suis habituée aux parfums classiques pour le milkshake. Je ne suis pas sûre d’aimer celle-ci par contre mais je vais tenter le coup quand même … On verra bien, elle m’a l’air assez bonne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s