Le régime sans sucre est-il bon pour la santé ? Délices et Gourmandises vous répond

Si le régime sans sucre est obligatoire pour les diabétiques, il peut être d’une aide précieuse pour ceux qui souhaitent rester en bonne santé. Vous trouverez chez Délices et Gourmandises une sélection de produits sans sucre ajouté à inclure dans une alimentation saine.

Délices et Gourmandises sucre

Faut-il vraiment se priver de sucre ?

À moins d’avoir des soucis de santé sérieux dus au sucre, s’en priver n’est pas vraiment nécessaire. Les médecins recommandent toutefois la prudence et d’en limiter la consommation. En effet, les méfaits de l’excès de sucre sur la santé sont assez nombreux si l’on ne cite que les risques de diabète, d’hypertension et d’obésité et des problèmes comme les aigreurs d’estomac ou une dépendance plus ou moins aggravée.

Parce que cela peut aussi avoir des conséquences sur la santé comme l’hypoglycémie ou la fatigue et que les aliments sans sucre sont assez désagréables en bouche, plutôt que de s’en priver, il est possible aujourd’hui de remplacer le sucre par d’autres éléments naturels comme le miel ou les extraits de Stevia rebaudiana. Pour prendre soin de votre santé, vous trouverez facilement sur le marché et chez Délices et Gourmandises des produits diététiques allégés ou sans sucre.

Les produits sans sucre de Délices et Gourmandises

Délices et Gourmandises propose ses confitures diététiques entièrement naturelles et sans ajout de sucre. Idéales pour le goûter ou le petit déjeuner, les confitures aux fruits exotiques, à la fraise et aux cerises plairont aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Vous pourrez également les inclure dans vos recettes de pâtisserie. Vous trouverez aussi dans notre catalogue de nombreuses friandises et pâtisseries confectionnées par des artisans dans le respect des traditions et qui ne représentent pas de risques majeurs pour votre santé ou celle de votre famille, à condition bien sûr de les consommer avec modération.

4 réflexions sur “Le régime sans sucre est-il bon pour la santé ? Délices et Gourmandises vous répond

  1. Merci pour ces conseils. Concernant les confitures diététiques de Délices et Gourmandises, j’ai eu l’occasion d’en manger chez une grande tante diabétique et franchement je l’ai trouvé pas mal du tout, j’ai mangé celle à la fraise je pense.

  2. Je n’utilise que les confitures diététiques de Délices et Gourmandises à la maison, je ne veux pas que mes enfants aient le diabète comme son grand-père, mieux vaut prévenir même si manger trop de sucre n’est pas le seul moyen d’avoir cette maladie.

  3. Exactement, nous n’avons pas besoin de nous en priver sauf si le médecin nous le dit car on en a besoin pour notre corps. Il faut se faire plaisir avec ces petits délices et gourmandises mais attention à ne pas en abuser non plus!!

  4. Je suis une vraie fan de sucrerie, mais malheureusement, je ne peux presque plus en manger aujourd’hui à cause de ma candidose chronique. Je vais tenter de voir les catalogues de Délices et Gourmandises pour trouver des produits allégés en sucre.

Laisser un commentaire

