Gisèle nous partage son expérience et sa joie d’avoir reçu un home cinema

Les retrouvailles avec nos enfants et petits-enfants chaque samedi sont des moments de purs bonheurs pour moi et mon mari. Avec l’âge, je n’ai plus la force et le courage de préparer des gâteaux ou des friandises pour faire plaisir aux petits (et aux grands), alors j’ai dû trouver une autre solution. Un jour, une amie m’a parlé du site Délices et Gourmandises, lequel propose par correspondance des produits gourmands : pâtisseries, confiseries et chocolats.

Des pâtisseries et des friandises comme nous les aimons

Comme cette solution semblait nous convenir, j’ai décidé d’envoyer ma première commande. Satisfaits de la qualité des produits et du délai de livraison, nous sommes devenus des clients fidèles de ce magasin spécialisé. D’ailleurs, c’est ce qui nous a permis de gagner un home cinema. Ayant participé deux fois aux jeux-concours organisés par Délices et Gourmandises, j’ai pu remporter ce magnifique lot.

Délices et Gourmandises millefeuilleNos moments de détente en famille sont maintenant des occasions pour déguster différentes sortes de friandise devant notre écran géant (oui, c’est le défilé des films et des dessins animés). Mes petits-enfants sont devenus des inconditionnels des rochers croquants et des chocolats pralinés. Quant à mon mari et mes deux fils, ils se délectent des chocolats au cognac et des fruits secs. Pour varier le plaisir et pour satisfaire mes envies gourmandes et celles de mes belles-filles, j’ajoute quelques pâtisseries et confiseries à mes commandes : caramels mous, millefeuilles à la crème, nougat aux amandes ou encore fondants à la cerise.

« Délices et Gourmandises » a tenu parole

En consultant le catalogue de Délices et Gourmandises, j’ai pu découvrir que ce magasin offre des réductions exceptionnelles et des cadeaux à ses clients les plus fidèles. Ainsi, quand j’ai reçu un mail m’invitant à participer aux jeux-concours, je n’ai pas hésité. La première fois, je n’ai rien gagné, mais après ma deuxième participation, j’ai reçu un coup de fil m’annonçant que j’ai remporté un home cinema. Mon bonheur était à son comble quand le livreur a frappé à ma porte pour me remettre le colis. Même mon mari, de nature sceptique a été fou de joie.

Je tiens ainsi à remercier Délices et Gourmandises, non seulement pour la qualité des produits et services fournis, mais également parce qu’ils ont vraiment tenu parole.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s