Délices et Gourmandises a offert à Jocelyne l’occasion de réaliser son rêve de visiter l’Asie : elle témoigne

Chaque week-end, je reçois mes enfants et mes petits-enfants chez moi et depuis plusieurs années maintenant, nous avons pris l’habitude de partager à l’heure du goûter, du thé ou du petit déjeuner les pâtisseries, amuse-bouche et sucreries de Délices et Gourmandises. Ravie de ce que j’ai commandé la première fois, je me réapprovisionne plusieurs fois par mois pour satisfaire la gourmandise de mes proches, et la mienne.

voyage-asie

Des douceurs qui ne nuisent pas à la santé

Comme je souffrais de problèmes de surpoids, mon médecin m’avait interdit les sucreries pendant un certain temps, ce qui m’avait profondément frustré étant donné que j’adore en avoir à portée de mains pour calmer mes fringales. Une fois qu’elles ont de nouveau été autorisées dans mon régime, et puisque je suis loin d’être un cordon bleu, j’ai dû trouver une alternative pour me procurer des produits sains qui n’altéreront pas ma santé.

Quand en cherchant des recettes sur Internet, je suis tombée sur le site Délices et Gourmandises, je me suis dit « voilà la solution ! ». J’ai découvert un immense choix de pâtisseries et de friandises dans le catalogue, tout ce qu’il me fallait pour mon petit-déjeuner et mon goûter, et tout ce qu’il fallait pour gâter mes enfants et mes petits-enfants lors de leurs visites hebdomadaires : des chocolats, des bonbons, des petits gâteaux, etc.

Une prise en charge des commandes satisfaisante

Je me suis toujours méfiée de la vente par correspondance à cause de ce que bon nombre de mes amis m’avaient raconté à ce propos. Pour ma part, Délices et Gourmandises ne m’a jamais fait de mauvaises surprises.

J’ai commencé par sélectionner ce que je voulais dans le catalogue et j’ai ensuite envoyé ma commande avec le paiement convenu par la poste. J’ai reçu ma commande deux jours après, en parfait état.

Grâce à Délices et Gourmandises, j’ai enfin pu aller sur la Muraille de Chine, mon rêve devenait réalité

Un matin de juillet, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres une missive m’annonçant que Délices et Gourmandises me récompensait pour ma fidélité et que je venais de ce fait de gagner la coquette somme de 9000 euros. Je n’en revenais pas : ma gourmandise m’a valu le plus beau des cadeaux puisque j’allais enfin pouvoir m’offrir un séjour en Asie et marcher sur la Muraille de Chine. Je suis vraiment reconnaissante à l’équipe du site pour ce merveilleux cadeau.

Une réflexion sur “Délices et Gourmandises a offert à Jocelyne l’occasion de réaliser son rêve de visiter l’Asie : elle témoigne

  1. J’aime beaucoup votre histoire, c’est émouvant, je ne peux que vous souhaiter un très bon séjour. Merci à Délices et Gourmandises d’avoir apporté encore plus de bonheur à cette vieille dame.

Laisser un commentaire

