Jeux-concours de Délices gourmandises, Ginette a touché son chèque de 10 000 €

Amatrice de recettes du terroir, j’ai passé beaucoup de temps à chercher des restaurants, des pâtisseries et des épiceries fines proposant mes recettes et mes produits favoris. Un jour, ma sœur m’a invité chez elle et m’a fait déguster un excellent cake aux amandes. Sachant qu’elle n’est pas une très bonne cuisinière, je lui ai demandé comment elle a fait pour se procurer ce succulent plat cuisiné. Sans hésiter, elle m’a révélé son secret, elle a commandé ce repas sur Délices gourmandises.

Des mets raffinés livrés directement à domicile

Comme j’ai été conquise par cette gourmandise, j’ai tout de suite décidé de consulter le catalogue de la plateforme. Et je dois dire que j’ai été agréablement surprise en voyant l’offre raffinée et les produits proposés. Préparés suivant des recettes à l’ancienne, ces produits gourmands m’ont tout de suite mis l’eau à la bouche.

Sans attendre, j’ai passé ma première commande : Financiers aux Amandes et madeleines à la pistache, et j’ai attendu avec impatience l’arrivée de mon colis. Satisfaite de la qualité des mets et de la rapidité de la livraison, je suis devenue une des clientes les plus fidèles de cette plateforme. En effet, c’est dur de me priver longtemps de mes recettes préférées : sablé d’Auvergne­, palmiers pur beurre, boudoirs des Pyrénées sans oublier la tarte au citron.

dessert-DG

Un grand prix en guise de remerciement

Un jour, j’ai reçu un appel m’annonçant que j’ai été sélectionnée pour participer aux jeux-concours organisés afin de remercier les clients fidèles. Sans trop faire attention à ce coup de téléphone, j’ai continué à faire mes achats. Puis un jour, on a sonné à la porte et le livreur m’a remis un courrier. En l’ouvrant, j’étais restée sans voix, j’ai décroché le grand prix.

Mes enfants étaient quelque peu sceptiques, estimant qu’il s’agit d’une « arnaque ». D’ailleurs, lorsque j’ai relancé les responsables au sujet du lot, ils étaient un peu vagues concernant les conditions de remise du prix. Ils m’ont demandé de patienter, patience qui a payé puisque j’ai finalement reçu le chèque que j’ai pu toucher sans problème.

Je tiens encore à exprimer ma reconnaissance à toute l’équipe de ce site. Non seulement elle m’a permis de savourer tranquillement chez moi des plats aux saveurs authentiques, mais en plus de cela, j’ai eu droit à un merveilleux cadeau. Merci et bravo.

Laisser un commentaire

